Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée rie
12 mars 2010

hé hop un bleu,

Voici un lapinou bleu, pour les boitiers a musique, j'ai acheté les mélodies suivantes, "une chanson douce que me chantait ma maman", "les amoureux des bancs publique", "la vie en rose", "Amelie Poulain", "la flute enchantée" et "la belle et la bete" histoire d'avoir une petite musique original et non une berceuse convensionnelle qu'on a trop entendue.

lapin_musical_004

Publicité
Commentaires
S
il faut aussi que tu rajoutes "contacter l'auteur" dans tes colonnes..<br /> par exemple,j'ai une question "privé" a te poser,et je ne sais pas comment te joindre,a part l'écrire sur ce blog ou sur le forum....et on a pas forcément envie que tout le monde lise la question...<br /> <br /> tu risques de perdre des clients...
V
Coucou <br /> Suoerbe idée de mettre des chansons telles que celle-ci et pas les berçeuse que l'on entend partout lapin très joli et original<br /> Val
Z
C'est très joli, en cliquant sur la photo on voit mieux car c'est agrandi. Bon dimanche et gros bisous
P
Il suffisait d'attendre ! Dommage que tes photos ne les mettent pas en valeur. Il faut remédier à ça très vite, c'est important. Et puis, ce serait bien que tu commentes la réalisation. <br /> Bon courage à nouveau.
Publicité